Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
12 avril 2009

Ca continue

En rentrant hier soir, une énorme enveloppe dans ma BAL
qui vient du soleil, de chez Marie-Jo

tes_phanie_325

Une superbe boite avec un transfert, des dentelles, du croquet,
des petits charms ...
enfin tout ce que j'aime.
Je la papouille dans tous les sens, et commence à me demander ce que je vais mettre dedans
Puis j'ouvre, et là, surprise, elle est pleine !!!

tes_phanie_316

4 autres cadeaux à ouvrir dans un certain ordre :

tes_phanie_317

La boite à aiguilles

tes_phanie_318

La boite à fils

tes_phanie_319

La boite à boutons

tes_phanie_320

Et les superbes ciseaux de brodeuse avec mon initiale,
et un petit grelot pour ne pas les perdre

Cela fait un ensemble magnifique, si bien assorti 0:))))

Blog_attente9

Marie-Jo je te remercie encore, tout est bô et fonctionnel,
je te fais plein de bisous

merci_tilda

Publicité
Commentaires
M
Comme tu as fais de belles photos !!!<br /> Tout est superbement mis en valeur.<br /> Heureuse de t'avoir fais plaisir. <br /> Bisouss .M-Jo
A
que c'est beau tout est merveilleux tu as été gâtée<br /> bises d'Azalée
S
j'adore, c'est superbe!!!<br /> bravo à notre p'tite MJo!!!<br /> bisous<br /> gwen
B
oh la la que c'est beau!!!!
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité