Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
10 décembre 2008

SAL Noël

Ouh là là, cette semaine seulement 3 photos

104_2278

La finition en calendrier de l'avent de Marie-Jo, j'adore !!!

soirdec11

Ca y est, le Père Nono de Cocosophie a trouvé l'usage de ses 2 jambes

tes_phanie_002

Et le mien aimerait bien avoir un chien entier pour faire sa tournée

Allez les filles, nous attaquons la dernière ligne droite 0:))))

prepanoel

Publicité
Commentaires
C
tres belle finition en calendrier de l'avent<br /> biz<br /> sophie
M
bravo pour vos papa noël, j'aime beaucoup la finition en calendrier de l'avant
C
Désolée je suis une très mauvaise élève. j'avance très doucement mon père Noël par manque de temps, je n'ai même pas pris de photo. Promis la semaine prochaine.<br /> Ils sont très jolis ces Père NONO<br /> Bisous
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité