Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
28 août 2008

Nouveau SAL Isa Vautier

Comme je vous l'avais annoncé précédemment,
j'aimerais refaire un SAL avec un modèle d'Isa V. pour Noël
J'ai donc choisi le Père Noël qui se trouve dans son second livre,
"Un petit fil rouge m'a dit"

tes_phanie_018

Bien sûr nous avons le temps, et le rythme d'une heure par semaine
me parait raisonnable.

Clôture des inscriptions le 14 septembre.

Je mettrais en photos vos avancées tous les lundis,
avec les premières le lundi 29 Septembre.

Alors qui va venir 0:))))))

alorsperenoel

Publicité
Commentaires
J
Sympa ce modèle, je me procure le livre le plus rapidement possible, mais tu peux déjà me compter dans les participantes,
D
sans moi je n'aime pas broder les alphabets, sauf pour faire des cartes de voeux
C
dommage que je n'ai pas le livre .... <br /> <br /> bon courage, je suivrai avec plaisir vos avancées<br /> <br /> sophie
C
Oh je suis bien tentée il est superbe ce modèle... Je dois me procurer le livre et je vais voir... Je te confirme si je participe plus tard.<br /> Bisous
B
Mince de mince ! Je viens de m'inscrire sur un autre blog pour le même modèle !
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité