Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
26 août 2008

Home déco

Qu'est-ce que le Home déco ?
C'est une technique qui commence à envahir
notre petit monde de loisirs créatifs.
J'ai trouvé une définition sur un blog :


Le Home Déco, c'est une combinaison de matières et de volumes grâce à des techniques simples de peinture associées à des collages et inclusions.

J'ai une copine qui ne fait plus que ça, et voilà ce qu'elle m'a offert :

un chassis

tes_phanie_012


Une boite

tes_phanie_013

Les côtés

tes_phanie_014

tes_phanie_015

Ouverte, elle a déjà trouvé un locataire 0:))))

tes_phanie_016

merci_tilda

Publicité
Commentaires
L
elle est très reussie cette boîte<br /> biz<br /> lou
F
c'est tout doux, j'aime beaucoup!!
C
Je ne connaissais pas mais c'est très joli.<br /> Bisous
S
très sympa, la boite est très belle<br /> bisous<br /> gwen
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité