Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
1 août 2008

Envie de scrap

Il fait trop chaud pour broder ou tricoter, alors j'ai eu envie de scrapper
J'ai donc fait un mini album avec une boite d'allumettes de 11 x 6

Photo_1158

Photo_1159

J'ai pris comme prétexte un après-midi au parc avec mes petites nièces

et j'ai fait un accordéon

Photo_1160

Un côté pour chacune

Photo_1161

Quelques détails

Photo_1162Photo_1165



















Photo_1164

Photo_1163

poissonraye

Publicité
Commentaires
D
géniale ton idée d'album
N
superbe<br /> c'est tres reussi
M
Géniale l'idée. Bravo et en plus c'est super beau!!!!
D
wouaaaaaaaaah<br /> ça c'est chouette super idée et trop mimi<br /> quel boulot et d'une finesse<br /> bisous
A
C'est super et effectivement ça doit être très minutieux à travailler, Clochette te remercie très sincèrement pour le lien ça me fait énormement plaisir<br /> bises d'Azalée
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité