Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
10 juin 2008

Nouveau site

De vente par correspondance pour les brodeuses, et grande nouveauté ...
pour les cartonneuses.
Si vous avez le temps, allez faire un tour chez
"Des filles et une Aiguille"

Sérieux et rapidité garantis.
J'ai passé une commande vendredi, et la voici aujourd'hui dans ma boite

Photo_1117


Merci les filles, longue vie à votre activité

17992054_p

Publicité
Commentaires
N
une grosse commande dis moi, je vais aller faire un tour. en ce qui concerne ton com pour la patine, 1/ ponçage,2/ sous couche,3/gris gustavien peinture à l'ancienne de libéron,4/ rose fanée delibéron aussi entre l'ger ponçage,5/ ponçage appuyé aux arrettes et endroits qui nous convient, pour faire ressortir le gris,6/ patine blanche et bidouillage avec une cire "cyracuse" et un peu de felling et d'improvisation!!!!!7/vernis protecteur.et voilà!!! allez au boulot mais surtout fais toi plaisir moi je préfère l'improvisation, je ne suis pas une bonne élève!!! bonne journée bises naphtaline
C
Une belle commande, je vais aller voir tout de suite.<br /> Bisous
L
des bons moments de broderie en vue . Martine
S
C'est une belle commande!!! tu vas nous faire quoi de beau???<br /> c'est pas pour moi en ce moment , je freiiiiiinnnne mes achats!!!!!!<br /> bises <br /> gwen
B
Tout ça!!!!!<br /> Bises
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité